C’est la 400e page des aventures de Ponto!

En temps normal, j’attendais ce moment avec impatience et j’aurais aimé en faire une grosse célébration. Par contre certains d’entre vous ont suivi ce que je vis depuis plus d’un mois: j’ai perdu accès à mon compte Facebook. Ça peut paraître anodin mais pour moi c’est un important outil de travail. Surtout pendant la pandémie c’est le principal pont avec vous tous et une source qui me permet de vivre de mon travail en tant qu’artiste. C’est aussi 8 ans de travail à bâtir une communauté que j’ai peur de perdre.

Chaque jour je tente de trouver de l’aide pour m’aider à régler le problème et retrouver mon accès.  C’est très difficile. Le support technique de Facebook est digne de la maison qui rend fou dans les 12 travaux d’Astérix. Les solutions dans les pages d’aide ne fonctionnent pas. On rempli des formulaires sans jamais obtenir de réponse. Je fais appel à mes contacts pour essayer de trouver quelqu’une qui pourrait m’aider mais c’est long et ça ne débouche pas…

La vérité c’est que ça commence vraiment à me peser et même affecter ma santé mentale. Je suis fatiguée, je vis de l’anxiété car je ne peux plus faire mon travail correctement. À travers Ponto je suis habituée de partager la bonne humeur et de remonter le moral des gens. En ce moment je trouve ça très difficile et j’ai l’impression de laisser tomber beaucoup de gens. Je sais que les messages pour les commandes de Noël, contrats et demandes spéciales s’entassent dans ma boîte de message que je ne peux plus accéder. Ça me fâche tellement.

Le point positif de cette situation c’est que je me rends compte à quel point je suis entourée de gens extraordinaires qui tente de m’aider et de me remonter le moral. Ça me fait réaliser à quel point Ponto est aimé et que mon travail est important bien au delà de Montréal. Je refuse de laisser tomber… Je ne sais pas quand et comment ça va se régler mais je réalise que je ne pourrai pas réussir toute seule. J’ai besoin d’aide.

Merci à tous d’être là pour moi.

SUPER IMPORTANT!

Je n’ai toujours pas accès à mon compte Facebook donc il m’est impossible de publier quoi que ce soit sur la page de Ponto. Je réussi à poster à partir d’Instagram mais je n’ai pas accès aux messages privés…
J’ai tout essayé pour pouvoir avoir de nouveau accès à mon compte mais aucun succès. Je sais que c’est lié à un bogue de leur côté… Pour l’instant, merci de me contacter par courriel. Je suis aussi désolée des inconvénients que cela pourrait causer et je souhaite que la situation se résorbe rapidement. Merci de nous envoyer des ondes positives!

Pour l’instant j’ai toujours accès au comptes Instagram et Twitter de Ponto donc vous pouvez nous suivre sur ces plateformes.

Je vais aussi me remettre à envoyer les infolettres alors inscrivez-vous pour ne rien manquer!

Share